Action DH “J’aime ma commune” – votez pour l’initiative “Le Roeulx : une chapelle achetée pour 1 euro symbolique”

Suite à un appel à candidature, notre initiative patrimoniale “Le Roeulx : une chapelle achetée pour 1 € symbolique” a été retenue et a fait l’objet d’un article spécial publié ce 3 décembre dans la DH. En soutenant cet article, vous encouragez la volonté de la Ville du Roeulx de recenser, maintenir, embellir et promouvoir son patrimoine (qu’il soit petit ou grand) et son histoire locale. Une démarche essentielle pour préserver tout le charme de notre belle cité.

Les lectrices, lecteurs et internautes peuvent soutenir cette dynamique en votant sur la page de l’article. Les votes sont ouverts jusqu’au mercredi 9 décembre à minuit.

C’est reparti ! La DH-Les Sports et ses sections locales, avec le soutien d’Axa, lancent la deuxième édition de leur action “J’aime ma commune”.

Durant plusieurs semaines, les rédactions locales vont mettre en avant les petits et grands projets locaux, positifs et originaux, qui contribuent à faire rayonner les communes bruxelloises et wallonnes.

Et surtout n’oubliez pas : c’est à vous de voter, dans l’article qui vous aura le plus marqué, pour le projet le plus enthousiasmant à vos yeux. Rendez-vous chaque semaine, avec une nouvelle thématique !

Share Button